[Epicerie] : Nouveautés au rayon bière

La super Halle vous présente ses dernières nouveautés de bières locales, originales et de saison.

bière 2

En effet, le mois de mars se termine pour faire place au printemps,  le soleil et la nature se réveillent, les journées se rallongent… Que dire de plus pour vous donner envie de découvrir notre gamme de bières du printemps que voici :

L’Affoleuse du Printemps est une bière blonde  indigène, ensemencée aux levures sauvages de raisin gamay.

La Giboulée, par la Brasserie du Pilat est une bière blonde, légère en bouche, distillant des arômes riches de céréales (pain frais) et de houblons très aromatique.

La Garipotte, aux couleurs de printemps, produite par la Brasserie de la Loire saura réveiller en douceur vos papilles grâce à la légèreté de la fleur de sureau.

Enfin, nous vous présentons une nouvelle dans notre rayon; la bière au pain, Boulonji. Rassurez vous cette bière ne se mange pas, c’est la brasserie de la Loire a eu la merveilleuse idée de récupérer des pain dur provenant d’invendus dans des boulangeries.
Celui ci a été toasté avant l’utiliser dans la confection de la bière.

C’est une des brasseries à réaliser une bière à partir de pain dur’, anti-gaspillage, écologique et revalorisant les pertes cette idée n’attend plus que votre curiosité et gourmandise pour être testée !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération